mercure [hg] Index du Forum
mercure [hg]
Une team fun sans prises de têtes?Viens ici !

mercure [hg] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de match ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> Pour débuter -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greenday007

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

Bonjour a vous jeunes molécules ^^  Mort de Rire (Pas drôle)

je viens ici pour vous demander si un match entre votres team et la miennes pourrait être organisé ( 4 vs 4 ou 3 vs 3) en domination sur highrise pour nous donc c'est a peu pres tout voila le forum de ma team si tu es chaud pour ce match inscris toi sur le forum et post un truc dans demande de match comme je viens de le faire avec ce topic

http://greenteam1216.xooit.fr/index.php

Bye :mrgreen:

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_ExOtik_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Demande de match Répondre en citant

On n'est pas vraiment preparé a ce genre de truc et c'est dans notre esprit, plus tard pourquoi pas mais là non.

Merci d'avoir pris un peu de ton temps a nous accorder et bonne continuation a ta team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Demande de match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> Pour débuter -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation