mercure [hg] Index du Forum
mercure [hg]
Une team fun sans prises de têtes?Viens ici !

mercure [hg] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kangz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> Pour débuter -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kangz

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appele Alex aka Kangz IG, j'ai 24 ans et votre idée de team fun m'a plu !

Je suis joueur de CoD depuis longtemps, je possède CoD MW, World at war et Modern Warfare 2 et futur acquéreur de Black ops ..!
Je connais bien ces jeux pour avoir été lvl max dans tous et mes stats frags/deaths sont positifs, je ne suis pas trop mauvais
Je joue pour m'amuser quand j'ai du temps libre, je possède un micro et je peux utiliser un serveur vocal au choix, je sais utiliser skype, ventrilo, teamspeak etc ...

Sinon IRL je travaille, j'aime la musique, je compose un peu; les jeux vidéos aussi, j'ai une belle collection de jeux^^
J'aime jouer et je n'ai jamais fais parti d'une team alors j'aimerai faire cette expérience, que ce soit en multijoueur ou bien en coopératif et même sur d'autres jeux pourquoi pas

Merci de m'avoir lu, bon jeu à tous

Cordialement

PS : mon ID steam est cocodu71

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_ExOtik_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:58 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Quelle présentation magnifique

Tu es pris bien sur,comment dire non

Je t'ai add sur steam, tu comprendras que les promesses faites vis-à-vis du FUN vont arriver,mais il faut mettre un minimum de chose en palce avant

Kangz

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Pas de souci

Ravi d'être parmi vous

_BiLLiK_

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Un compositeur de musique  :D je joue moi méme de la musique ^^ il faudra qu'on parle de tout sa  :mrgreen:

lignoble

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:17 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Vous jouer de quoi les gens?

_BiLLiK_

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Moi je joue du piano 

Mr.Banana

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 02:13 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Djembé et batterie 

Visiter le site web du posteur MSN
lignoble

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: Kangz Répondre en citant

Djembé xD J'en ai fait pendant 4 ans et 2 ans de piano aussi ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Kangz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> Pour débuter -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation