mercure [hg] Index du Forum
mercure [hg]
Une team fun sans prises de têtes?Viens ici !

mercure [hg] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mr.Banana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> Pour débuter -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Banana

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Saluut tout le monde !

Bah moi je suis une banane et j'ai très envie de faire partie de la team pask sa fait longtemps que je cherche une team Fun et qui se prend pas la tête!  :D

Donc sa fait 2 mois que j'suis dans une team anglaise et sa me gonfle pask jparle pas super l'anglais :3

Donc j'ai 15 ans, j'habite à Fribourg, en Suisse et J'mappele Maxime !  :mrgreen:

Alors Voilà pour ma présentation et si vous voulez plus d'infos, mon steam actuel : ^8[^6NGM^8]^2Mr.Banana^1"^7" et j'ai un micro =) 

Au plaisir de vous ajouter sur steam

Mr.Banana la banane qui fait dla radio ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Banana

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Et j'ai oublier de dire que j'étais avant dans les Démons mais sous le nom de Nin-Max donc je connais déjà quelques membres

lignoble

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Mais ouais! Bon Cod bug mais bo,...

_BiLLiK_

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Salut , pour commencer tu fait exactement parti de nos critéres ! donc tu est bien évidement accépter dans la team malgré le recrutement clos. Donc tu serra le dernier accépter dans la team si il n'y a personne qui s'enva  :mrgreen: .Secondement Il y a un match Samedi soir c'est a dire demain (16/10/2010) vers 21H30 uniquement les membres enregistrer de la team seront autorisé a nous rejoindre (car c'est une soiré pour créer des lien). Et troisiément il me faut ton ID steam pour que je te rentre dans mes amis.
Bienvenu et bon jeu

lignoble

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

C'est pour crée des liens? Bon je m'en remettrai ^^

_ExOtik_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:52 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Tkt l'ignoble ya deja des liens entre toi et moi au moins

Mr.banana sache que je suis le créateur des Demons Mort de Rire jai passer le relais a Nin-Max et Kahiro mais je sais pas ce qu'elle devient,tu es pris comme la dit Billik

_ExOtik_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Moi c Alex_Exo je me rappelle de toi très bien

Mr.Banana

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Haha Merci et moi aussi je me rapelle de toi et désolé j'avais pas vu que les inscriptions étaient closes ^^ Mon ID steam : ^8[^6NGM^8]^2Mr.Banana^1"^7"

=)

lignoble

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Exo j'ai aussi des liens avec mr; banana ^^ (Hein petit chat?) mais avec les autre...

Dernière édition par lignoble le Ven 15 Oct - 21:41 (2010); édité 1 fois
Mr.Banana

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

lmais x) vieux chat ! ^^

albator260

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

pas ton nom en jeu ton ID, :roll: banane

MSN Skype
Mr.Banana

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

A Bah c'est ninmax et l'adresse E-Mail c'est max7214@hotmail.com :o) 
Dsl Chuis une banane x)

_BiLLiK_

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Mr.Banana Répondre en citant

Tkt pas c'est pas grave 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Mr.Banana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> Pour débuter -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation