mercure [hg] Index du Forum
mercure [hg]
Une team fun sans prises de têtes?Viens ici !

mercure [hg] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> & sinon? -> LE BLABLA DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lignoble

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Bon voilà, désolé aux admin si ils en a=ont marre que je crée des sujets pourris (quils me demandent de supprimer  )
   Donc ici postez vos problème (steam et autre) pour voir si des personnes peuvent aider. Voila =) Bonne journée/soirée et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_BiLLiK_

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Ne tkt pas c'est une bonne initiative de ta part  .

_ExOtik_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:53 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

J'approuve.

lignoble

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Tout ce qu'il vas y avoir sur Steam xD

albator260

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:03 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

ben moi j'ai deux ordis y'en a 1 je me suis arreter au prestige 5 lvl 70 et l'autre lvl 66 et quand je mis connecte sur l'autre il me remet lvl 66 sur l'autre..................................fais chier merde

MSN Skype
lignoble

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Problème Répondre en citant

Ben c'est que t'as fait un nouveau compte steam donc normalement si tu reprends ton ancien compte? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: Problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> & sinon? -> LE BLABLA DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation