mercure [hg] Index du Forum
mercure [hg]
Une team fun sans prises de têtes?Viens ici !

mercure [hg] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fin de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> & sinon? -> LE BLABLA DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_BiLLiK_

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

La team est dissoud pour cause de trop d'innactiviter dans nos rangs et aucune participation au  match.

AU REVOIR

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
albator260

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

euh..................................je joue juste tout le temps mais si elle est vraiment dissoute aller tous vous fair foutre bande de pd dégénéré
sauf se avec qui j'ai eu de bon moment(wanted,bourrin,parigo,kangz et lignoble) 

MSN Skype
albator260

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

ah aussi je vous emmerdes pseudo-PGM

MSN Skype
lignoble

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

C'est con qu'elle soit dissoute sa a quand meme ete les vacances et Mr.Banana habite en suisse, ptetre que leur vacances sont differes des notre. Et puis pourquoi ne pas supprimer les membres inactif?

albator260

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

ouai parce que moi je joue et...........................................bon vous savez ce que j'en pense

MSN Skype
Mr.Banana

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

Noooooooonnnn faiiit  pas saa on à aussi une vie à côté on peut pas toujours être sur Call of !!! Perso j'ai une copine donc c'est encore plus dur !!! 

Visiter le site web du posteur MSN
Mr.Banana

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:54 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

Et si tu fermes vraiment la team, je demande à ce que je sois le nouveau chef ou quelqu'un d'autre si il veut ! Beacause I love the Hg <3

albator260

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

bon bah moi alors

MSN Skype
albator260

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

Bon bah je continurais la team mais ceux qui veulent ^partir envoyer moi un message via steam et ceux qui restent garder le clan tag sur votre nom sur steam

MSN Skype
Mr.Banana

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

Albator et moi nouveaux chefs de la team ^^  <3

albator260

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:08 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

ça roule

MSN Skype
albator260

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

banana tu t'occupe du recrutement et moi du reste svp

MSN Skype
albator260

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

et quand vous venez sur le forum postez un ptit message c sympa

MSN Skype
albator260

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

voici le nouveau forum de la team creer par moi ce qui veulent retourner dans la team inscriver vous et dites qui vous etes

http://team-mercure.hg.xooit.fr/index.php

MSN Skype
Mr.Banana

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Fin de la team Répondre en citant

J'arive =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Fin de la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mercure [hg] Index du Forum -> & sinon? -> LE BLABLA DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation